Le Blog de Tim!

Bon dimanche, Hamadou et moi avons joue nos "Tay Balo" ( c'est ce qu'utilisent les vietnamiens pour appeler les etrangers => les etrangers avec un baluchon ) a Ha Noi. Nous avons donc flanne dans le nord de la capitale, personnellement je trouve que le...
23 avril 2007

Weekend 22-23 avril -- SAPA

Super weekend passe a SAPA et Lao Cai . Depart vendredi soir d'une des gares de Ha Noi a 21h50, trajet de 9h en train, puis arrive a Lao Cai, nous avons pris un taxi pour monter a SAPA, petite ville dans la montagne ou nous avons rencontres des minorites...
3 mai 2007

NHA TRANG !!!!!!! 8 jours extraordinaires

NHA TRANG !!!!!!!  8 jours extraordinaires
Voilà les ptites vacances sont finies, ça laisse un goût de nostalgie mais elles etaient géniales, des moments inoubliables. Huit jours à Nha Trang ont permis de faire une petite coupure dans le stage et de profiter des lieux paradisiaques que propose...
7 mai 2007

La Baie d'Halong

Weekend du 5&6 mai 2007 à HALONG BAY. Présentation: Quit et le binoclar ( nous nous sommes bien foutu de lui :p ), nos deux acompagnateurs pour le voyage. La vietnamienne et son polonais qui n'ont pas arrêtaient de s'embrasser de tous le séjour. Différentes...
29 août 2007

Milano !!!!

Après deux mois de dur labeur à la SNCF, réveil à 5h45... pour commencer à 6h30 et être debout pendant plus de 8 heures... De nouvelles vacances avant de reprendre la fac l'esprit libre et en toute sérénité... S'IMPOSAIENT !!! En ce début de septembre,...
21 août 2009

☆ ☆ ☆ @ SHANGHAI ☆ ☆ ☆

Voilà je suis arrivé à SHANGHAI depuis bientôt une semaine. La vie ici est tout simplement folle. Je renoue après deux ans avec l'ASIE du Sud EST, les choses ont changé, je ne suis plus avec les mêmes personnes mais l'excitation, l'expérience et les nouvelles...
12 octobre 2009

☆ ☆ ☆ JAPAN JAPAN JAPAN ☆ ☆ ☆

Jour 3: Départ pour KAMAKURA. Kamakura est une ville au bord de mer, ou l'on peut surfer, faire de la voile et ACCESOIREMENT visiter quelques temples.. lol Le soleil était au rendez vous, ce qui a rendu la journée vraiment exceptionnelle. Les surfeurs...
9 octobre 2009

Jour 2: Voici quelques photos de Tokyo de Nuit (Jour 1) et ensuite, du magnifique P arc Shinjuku Gyoen , d'un sanctuaire proche toujous à Shinjuku, avec l'arbre à prières. Egalement le quartier du Manga... simplement FOU !!! Comme d'hab, cliquez sur l'image...

Photos des cours de tennis ou je joue avec Linh quand il est capable de se lever pour jouer a 6h ( biensur Linh, tu arriveras a te lever, tu as l'habitude ... lol ) Heureusement que le ramasseur de balles joue avec moi. Photos des differentes ecoles,...
14 mai 2007

Dimanche 13 mai 2007

Magnifique dimanche, sous le soleil de Ha Noi Programme chargé pour ce dimanche ensoleillé. => Déjeuner au " 1 2 3 " avec Yen, départ pour le "Water Park" (c'est l'Aquaboulevard du Balard de l'ouest Parisien), ensuite le diner s'impose, direction le "...
20 juin 2007

Marrakech !!!!

Photos Prochainement de Marrakech !!!! . Et ouais, c'est déjà super dur de revenir en France après trois mois dans un superbe pays, tellement ensoleillé..... en plus bosser dans une gare parisienne deux mois sans vacances, une semaine de vraies vacances...
8 octobre 2009

☆ ☆ ☆ JAPAN JAPAN JAPAN ☆ ☆ ☆

Me voilà de retour, après un MAGNIFIQUE voyage au pays du Soleil Levant. Le Japan fera parti de l'un de mes plus beaux voyages après le VietNam. Complètement différent de la Chine, Le Japan est pour moi le pays le plus propre au monde, les gens sont d'une...
9 octobre 2009

Jour 1: Arrivé à Tokyo. Voici quelques photos des premières heures ou je suis arrivés à Tokyo, découverte de la ville, des monuments importants; de ce que l'on peut trouver dans les petits magasins de quartiers. Ensuite, j'ai mis des photos du métro....
7 juin 2007

Ha Noi... Ha Noi... Ha Noi... Ha Noi... Ha Noi...

Ha Noi... Ha Noi... Voilà, la soutenance passée, le stage qui s'est termine Mercredi 6 juin. Le retour est prévu ce weekend sur la France. Dur dur de quitter ce pays où nous avons vécu 3 mois, cet environnement, cette vie à 100 à l'heure. Le Viet Nam...
30 mars 2007

Spécial Sandra

il faudra attendre demain pour d'autres photos, il est 17h !!!! vite vite le scooter (xéom) pour rentrer dans notre Villa !!! (5 étages, 4chambres... ) PHOTOS à VENIR

Voila des photos du petit quartier ou je vis "Tran Khat Chan". Les photos ont ete prises samedi 14 avril a 13h, les ruelles etaient quasi desertes en raison de la chaleur.
11 mai 2007

Sofitel Metropole hanoi

SOFITEL Metropole Rendez-vous pris pour déjeuner dans ce lieu chic et raffiné où se côtoient les gentilhommes classes et distingués.Quoi de mieux pour faire une pause? N.B: Faut en profiter!!! Jeudi deviendrait-il le jour de luxure en tout genre de la...
12 juillet 2007

Souvenirs, souvenirs...

à Marrakech . à Monte- Carlo . à Deauville . à Biarritz .
11 avril 2009

News News News !!!!

Me revoilà après un long moment d'absence. Bientôt de nouvelles photos et un lien vers un nouveau journal de photos sur ma nouvelle vie à SHANGHAI pour SIX mois !!!! Départ le 16 Août 2009 et Retour le 01 Mars 2010. A Milano, le 12 Avril au Palais des...
21 août 2009

☆ ☆ ☆ @ SHANGHAI ☆ ☆ ☆

" TOP OF CITY " => C'est le nom de ma résidence, nom qui est à l'image de Shanghai
24 mai 2007

Army Hotel

Avec le stress du rapport de stage et de la soutenance (prévue le 28 mai à 10h), nous avons décidé, avec les conseils avisés de Mr Bruno Rémy, d'aller nous baigner et profiter du soleil caniculaire à l'ARMY HOTEL.
12 octobre 2009

**** Je vous surveille, alors laissez des commentaires :p ****
27 février 2007

Mon précieux !!!

Voici LE visa tant attendu !!! Maintenant je suis prêt pour le VietNam
12 avril 2007

NHA TRANG => J-15

Jeudi 12 Avril 2007, temps magnifique sur Ha Noi, grand soleil, les gens ont sortis les lunettes de soleil, les amoureux se baladent en scooter... Superbe journée, même si je suis au bureau ;) Bisous à tous