Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tim!
8 octobre 2009

☆ ☆ ☆ JAPAN JAPAN JAPAN ☆ ☆ ☆

Me voilà de retour, après un MAGNIFIQUE voyage au pays du Soleil Levant. Le Japan fera parti de l'un de mes plus beaux voyages après le VietNam.

Complètement différent de la Chine,  Le Japan est pour moi le pays le plus propre au monde, les gens sont d'une politesse que je n'aurais soupçonné. Cela peut même en être compliqué tellement ils sont polis, alors tu souris et tu t'inclines et tu répètes 10, 20, 30 fois Arigato GoZaimasu (Merci Beaucoup).

Tokyo est également la ville de la mode, surpassant Paris. Et je confirme que c'est La ville la plus chère du monde.

 

Je vais donc essayer à travers mes posts suivants de vous présenter les 4 villes que j'ai fait:

Tokyo,  Kamakura,  Kyoto  et  Nara.

 

DSC05529


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité